FANDOM

Willow Shields est une actrice américaine née le 1er juin 2000 à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Elle a grandi avec sa sœur jumelle et son frère aîné dans une ferme. Après que son frère ai commencé à jouer la comédie, Willow l'a vite suivie.

Biographie Modifier

Elle a été Lisa Rogan a.k.a Lisa Royal dans un épisode d'une série américaine dramatique In Plain Sight. Cet épisode était intitulé In My Humboldt Opinion. Elle a aussi fait la voix d'une fille qui regardait une bataille avec des fusils dans un court métrage de 7 minutes, en 2008, nommé Las Vegas New Mexico 1875.

En 2011, Willow apparaît à l'émission de nouvelles quotidiennes CBS, dans le Hallmark Hall of Fame movie concernant le film Beyond the Blackboard, avec Emily VanCamp. Dans ce film, elle était une jeune fille pauvre nommée Grace.

Willow a, en 2012, joué le rôle de Primrose Everdeen, sœur de l'heroïne Katniss Everdeen, dans le film Hunger Games. Elle a continué à jouer ce rôle pour le deuxième volet, Hunger Games l'Embrasement. Elle a alors dit « just growing up as the character is going to be really fun » donc, « Juste grandir en étant ce personnage va être vraiment amusant ». Willow va continuer ce personnage jusqu'à la fin de son contrat pour ce film, donc environ jusqu'en novembre 2015, lorsque la finale des quatre films Hunger Games va être entamée. Elle a aussi brillé pour ces rôles dans les films into the rainbow et A fall from Grace.

Au printemps 2015 elle est candidate de Dancing with the Stars 20 sur la chaine américaine ABC. Son partenaire est Mark Ballas. Elle est éliminée le 27 mars 2015 au bout de 7 semaines de danse et de compétition[réf. souhaitée].

En 2016 elle prend une année sabbatique au cours de laquelle elle va finir le lycée ( 2 ans en avance)

en 2017 elle déménage à Los Angeles suite à cela elle va être casté dans plusieurs films et séries comme the woodstruck ou th unseltling

En juillet 2018 elle s'est fait tatouer une rose en hommage à Prim

FILMOGRAPHIE Modifier

Cinéma Modifier

  • 2008 : Las Vegas New Mexico 1875 :
  • 2012 : Hunger Games : Primrose Everdeen
  • 2013 : A Fall From Grace : Grace
  • 2013 : Hunger Games: L'embrasement : Primrose Everdeen
  • 2014 : Hunger Games : La Révolte, partie 1 : Primrose Everdeen
  • 2018 : Into the rainbow : Rachel
  • 2018 : Woodstuck or bust : Lorian

Télévision Modifier

  • 2009 : In Plain Sight : Lisa Rogan/Lisa Royal
  • 2011 : Beyond the Blackboard : Grace
  • 2012 : R.L. Stine's The Haunting Hour : Eve
  • 2015 : Dancing with the Stars (saison 20) : elle-même
  • 2018 : The Unsettling : Maya