Fandom

Wiki Hunger Games France

Willow Shields

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Willow Shields est une actrice américaine née à Albuquerque, au Nouveau-Mexique le <time>1er juin 2000</time>. Elle est principalement connue pour son rôle de Primrose Everdeen dans la saga Hunger Games.

BIOGRAPHIE

Elle a été Lisa Rogan a.k.a Lisa Royal dans un épisode d'une série américaine dramatique In Plain Sight. Cet épisode était intitulé In My Humboldt Opinion. Elle a aussi fait la voix d'une fille qui regardait une bataille avec des fusils dans un court métrage de 7 minutes, en 2008, nommé Las Vegas New Mexico 1875.

En 2011, Willow apparaît à l'émission de nouvelles quotidiennes CBS, dans le Hallmark Hall of Fame movie concernant le film Beyond the Blackboard, avec Emily VanCamp. Dans ce film, elle était une jeune fille pauvre nommée Grace.

Willow a, en 2012, joué le rôle de Primrose Everdeen, sœur de l'heroïne Katniss Everdeen, dans le film Hunger Games. Elle a continué à jouer ce rôle pour le deuxième volet, Hunger Games l'Embrasement. Elle a alors dit « just growing up as the character is going to be really fun » donc, « Juste grandir en étant ce personnage va être vraiment amusant ». Willow va continuer ce personnage jusqu'à la fin de son contrat pour ce film, donc environ jusqu'en novembre 2015, lorsque la finale des quatre films Hunger Games va être entamée. Elle a aussi brillé pour ces rôles dans les films The Wonder et A fall from Grace.

Au printemps 2015 elle est candidate de Dancing with the Stars 20 sur la chaine américaine ABC. Son partenaire est Mark Ballas. Elle est éliminée le 27 mars 2015 au bout de 7 semaines de danse et de compétition[réf. souhaitée].

FILMOGRAPHIE

Cinéma Modifier

  • 2008 : Las Vegas New Mexico 1875 :
  • 2012 : Hunger Games : Primrose Everdeen
  • 2013 : A Fall From Grace : Grace
  • 2013 : Hunger Games: L'embrasement : Primrose Everdeen
  • 2013 : The Wonder : Rachel
  • 2014 : Hunger Games : La Révolte, partie 1 : Primrose Everdeen

Télévision Modifier

  • 2009 : In Plain Sight : Lisa Rogan/Lisa Royal
  • 2011 : Beyond the Blackboard : Grace
  • 2012 : R.L. Stine's The Haunting Hour : Eve
  • 2015 : Dancing with the Stars (saison 20) : elle-même

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard