FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Hunger Games France !

Hunger Games est une saga littéraire adaptée en films écrite par Suzanne Collins.

Chaque année, dans les ruines de l'Amérique du Nord, le Capitole, impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige douze jeunes filles et douze jeunes garçons -les tributs- tirés au sort à participer aux Hunger Games. Ces jeux sont des événements télévisés nationaux où les tributs, envoyés dans une arène, sont condamnés à s'affronter jusqu'à la mort. Katniss Everdeen, 16 ans, se porte volontaire à la place de sa sœur Prim dans la compétition et se retrouve seule face à des adversaires surentrainés. Pour espérer rentrer un jour chez elle, Katniss va devoir faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour, tout en sachant que seul le gagnant survivra...

Qu'est ce que le wiki Hunger Games ?

Wiki Hunger Games France est une encyclopédie collaborative française sur tout l'univers de la saga littéraire en trois tomes écrite par Suzanne Collins. Cette encyclopédie comprend les livres mais également les films.

N'hésitez pas à nous aider à enrichir ce wiki !

Wiki Hunger Games France

Alerte Spoiler !

Si vous n'avez pas lu tous les livres et vu tous les films, nous vous alertons que le wiki contient de nombreux spoilers sur des pages et dans les commentaires.

Spoiler

Le saviez-vous ?

Personnages

Par où commencer ?

Vous souhaitez contribuez au Wiki sans savoir par où commencer ? Voici nos conseils !

Comment contribuer au Wiki ?

Pour commencer, créer un compte est le meilleur moyen de prendre un bon départ et de bénéficier de tous les avantages. Ensuite, lire les règles du wiki. Enfin, améliorer les pages existantes ou en créer de nouvelles !

Besoin d'aide ?

Si vous avez une question concernant la saga Hunger Games, rendez-vous sur le forum. Tous les utilisateurs pourront vous répondre, et se sera l'occasion d'ouvrir (pourquoi pas ?) un débat.

Si votre question concerne quelque chose de plus particulier (problème spécifique,...), des administrateurs sont présents sur ce Wiki. (Administrateur(s) actuel(s) : Rose Black 00) N'hésitez pas à les contacter si besoin, ils vous répondront le plus vite possible !

Wiki-wordmark

Hunger Games LA- Official logo big

Inscrivez - vous !

Wiki hunger games s inscrire 2 Cliquez sur l'image

Sondage

Voici le sondage du moment. Participez vite !
Quel est votre personnage préféré ?
 
66
 
45
 
6
 
21
 
38
 
23
 
15
 
5
 
8
 
7
 
15

L'actualité du wiki

Toutes les actus du wiki ici !
  • Allez vite sur le tchat avec vos amis du wiki ! (Attention : il faut être connecté pour chatter)
  • Nous cherchons de nouveaux administrateurs ! (pour plus d'infos aller s’adresser à un admin)
  • Pour voir les dernières modifications sur ce wiki rendez-vous sur Spécial:WikiActivity.
  • Vous avez une question ? Rendez-vous sur le forum !

Que pensez-vous de...

<center>Hunger Games (Jeux)

Que pensez-vous des Jeux de la Faim ?</center>

Pour commenter, cliquez ici.

Pour des infos sur la rubrique, cliquez ici.

Vidéo à la une

HUNGER GAMES La Révolte Partie 2 Bande Annonce Finale VF

Galerie

Débattre sur ce wiki

Vous avez envie de débattre ? Cliquer ci-dessous sur le sujet de votre choix, et... allez-y !!!