Fandom

Wiki Hunger Games France

Venia

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Venia fait partie de l'équipe de préparation de Katniss. Elle travaille aux côtés des autres membres de l'équipe pour préparer Katniss à comparaître devant le public. Elle a une personnalité très forte et sait cacher ses sentiments par rapport aux autres membres de l'équipe de préparation.

Elle est interprétée par Kimoko Gelman.

Hunger Games Modifier

Elle est dégoûté par l'aspect de Katniss et l'a souvent commentée. Elle et le reste de l'équipe de préparation ont préparé Katniss pour les interviews. L'équipe de préparation est heureuse quand Katniss revient vivante des Jeux et l'accueille avec amour. Ils l'ont encore préparé avant son interview finale.

L'Embrasement Modifier

Venia est allé avec les autres sur la Tournée de la Victoire pour aider à s'habiller Katniss. Et elle a aussi préparé Katniss pour sa séance de photo de robe de mariée. Venia n'a pas pleuré quand le président Snow a annoncé la Troisième Edition d'Expiation. Venia dit que ses derniers adieux à Katniss avant son entrée dans l'arène.

La Révolte Modifier

Venia, ainsi que les autres membres de l'équipe de préparation, a été pris en otage par le district Treize. Flavius​​, Venia et Octavia ont été nourris mais pas assez, alors Octavia a volé un morceau de pain et a été capturée. Venia et les autres ont préparé et habillé Katniss pour le rôle du geai moqueur. L'équipe de préparation a habillé Katniss pour l'exécution de Snow. Ils ont habillé Katniss dans son uniforme de geai moqueur. Après que la présidente Coine Coin et Snow soit décédés, Flavius​​, Venia, et Octavia sont probablement retournés au Capitole.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard