Fandom

Wiki Hunger Games France

Twill

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Twill était une femme qui s'est échappée du district Huit lors d'un soulèvement. Elle a les yeux bruns et environ trente-cinq ans.

Le district Huit a été un des premiers à connaître les soulèvements, la rébellion et les bombardements.

Biographie Modifier

Elle était enseignante et travaillait également à l'usine (le district Huit produit du textile). Là-bas, elle a mis des mois à détourner deux uniformes de Pacificateurs pour elle et son mari, afin qu'ils puissent s'enfuir. Pendant ce temps, le district a été vaincu et les habitants ont dû rester chez eux pendant une semaine. Quand ils ont été autorisés à retourner travailler, Twill et Bonnie, son étudiante, revenaient de l'école et sont arrivées en retard à l'usine. L'usine a été bombardée et c'est ce retard qui leur a sauvé la vie. Cependant, le mari de Twill et toute la famille de Bonnie sont morts. Twill a pris les uniformes de Pacificateurs, a donné celui destiné à son mari à Bonnie et elle se sont enfuies.

Elles ont rencontré Katniss Everdeen dans la forêt du district Douze et lui ont expliqué qu'elles se rendaient au Treize car elles pensaient que le Treize avait subsisté grâce à des réseaux souterrains. Katniss ne les prend pas au sérieux mais elle saura plus tard, lorsqu'elle se réfugie au Treize après l'Expiation, que Bonnie et Twill avaient raison.

Bonnie et Twill sont mortes avant d'avoir atteint le Treize.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard