FANDOM

Spots de propagande, plus communément connu comme spots, sont des publicités, des messages, des interviews et des images du côté des rebelles (bien que le Capitole a eu quelques spots aussi) et faisaient partie de l'assaut de temps d'antenne sur le Capitole. Spots communiquées messages aux citoyens de Panem, faire des déclarations contre le Capitole, et de fournir un point de ralliement de toutes sortes pour l'effort de guerre des rebelles.

La nature des spots implique que le mot était une prise sur le mot «propagande», dire que l'information, des idées, ou des rumeurs qui sont délibérément largement répandu pour aider ou nuire à une personne, un groupe, mouvement, institution, nation, etc l'état de Katniss et les réalités derrière la guerre ont été parmi les principaux axes de propos. Chapitre III définit propos comme «points de propagande».

Beetee a été chargé de placé des spots sur le système de radiodiffusion et ail l'a fait a de nombreuses reprises. La raison pour laquelle Beetee a été en mesure de le faire est qu'il a essentiellement redessiné le réseau souterrain qui transmettent toute a programmation.

Spot de rebellion Modifier

Une spot a été utilisé comme une distraction pendant le sauvetage de Peeta, Johanna, Annie Cresta et Enobaria du Capitole. Il a comporté Katniss révélant comment elle a rencontré Peeta et leur échange avec le pain. Elle a également montré Finnick Odair révélant tous les secrets qu'il avait recueillis au fil des ans sur les gens importants dans le Capitole, y compris les infractions graves du président Snow.

Fulvia Cardew a eu l'idée de lancer une série de propos relatés par Finnick Odair qui a rendu hommage à la mémoire des tributs passées dans chacun des districts, le thème étant «Nous nous souvenons». C'était un effort pour tendre la main à des gens dans les quartiers qui étaient encore réticents à rejoindre la rébellion.

Un autre spot montrant Finnick et Annie se marier. Le spot a été plus pour le divertissement que pour de la rébellion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard