Fandom

Wiki Hunger Games France

Seeder

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager
Seeder.jpg

Seeder

Seeder était la tribut du district Onze aux 75èmes Hunger Games, soit la troisième Expiation. Elle a une soixantaine d'années et a auparavant remporté une édition des Hunger Games, probablement entre les 15èmes et les 24èmes Hunger Games. D'après Katniss, elle est encore vigoureuse pour une femme d'une soixantaine d'années.

Elle est interpretée par Maria Howell.

Arène Modifier

Lorsque Seeder a vu Katniss pour la première fois, lors de leur arrivée au Capitole, elle a couru dans ses bras et lui a annoncé que les familles de Thresh et Rue étaient saines et sauves. Katniss la voulait comme alliée dans l'arène.

Après son interview avec Caesar Flickerman, Seeder accepte de prendre la main des autres vainqueurs.

Dans l'arène, Seeder est morte lors du bain de sang à la Corne d'Abondance. Elle était au courant de l'alliance visant à faire sortir Katniss et plusieurs autres tributs de l'arène mais elle est morte avant d'avoir pu aider Katniss.

Description Modifier

Seeder avait les cheveux noirs, raides et striés d'argent. Ses yeux étaient bruns. Elle était douce, gentille, et Katniss l'aimait beaucoup.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard