Fandom

Wiki Hunger Games France

Sae Boui Boui

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Informations Biographiques

Nom :

Sae Boui-Boui

Âge :

Inconnu

Origine :

District Douze

Statut :

Vivante

Informations Familliales

Famille :

  • Un fils ou une fille (jamais mentionné(e))
  • Une petite-fille

Affiliations

Occupations :

Marchande à la Plaque

Cuisinière (district Treize)

Affiliations :

District Douze

District Treize

Rebelles

La Plaque

Apparitions

Jouée par :

Inconnue

Apparitions :

Hunger Games, l'Embrasement, la Révolte

Sae Boui Boui est une vieille femme osseuse qui vend des bols de soupes chaude à partir d'un grand chaudron à la Plaque au district Douze.

La PlaqueModifier

Katniss Everdeen et Gale Hawthorne commercent souvent avec elle. Elle est assez compatissante envers les personnes et achète des chiens sauvages qui sont tués, prétendant avec un clin d'oeil que le chien devient du boeuf une fois dans sa soupe. Toutefois, Katniss et Gale sont les seuls fournisseurs de viande fraîche et ne tueront pas les chiens sauvages à moins d'être attaqués par eux, alors elle a généralement à en faire avec une autre viande répugnante. Par exemple, sa soupe spéciale d'hiver est faite d'entrailles de porc et d'écorce d'arbre. Les habitants pauvres du district Douze pensaient à cela comme un repas.

La RévolteModifier

Après le bombardement du district Douze, pendant l'Embrasement, elle part dans le district Treize et y travaille dans les cuisines. Elle trouve que les cuisiniers du Treize manquent d'imagination. À la fin de la Révolte, elle passe chez Katniss, tout les jours avec sa petite-fille, afin de lui faire à manger.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard