FANDOM

Portia était la styliste de Peeta Mellark pour les 74èmes et les 75èmes Hunger Games.

Portia

BiographieModifier

Portia était une styliste native du Capitole. Étant une nouvelle styliste, elle fut attribuée au plus pauvre des districts, le 12, mais il est également possible qu'elle ait choisi le district 12.

Portia fait sa première apparition dans le premier tome, décrite comme étant une nouvelle styliste dans le monde des Hunger Games, tout comme son collègue Cinna. Elle crée le costume de Peeta pour la Parade. On n'apprend son nom que lors de l'annonce des scores d'entraînement. C'est elle qui habille Peeta avant les Jeux.

Lors de la troisième Expiation, elle est toujours la styliste de Peeta. Il est possible qu'elle ait fait ses habits pour la Tournée de la Victoire. Elle l'habille également pour la Parade et pour l'interview.

Elle est morte durant la Révolte, exécutée en public au Capitole.

Mort Modifier

Même si sa mort n'est pas montrée, Katniss apprend au District 13 que Snow l'a fait exécuter publiquement parce que c'était la styliste de Peeta. Tous les autres stylistes de l'Expiation ont également étés tués.

Apparence Modifier

Dans le film, Portia est représentée comme une jeune femme à la peau foncée, aux cheveux blonds bouffants et aux lèvres peintes en noir. Elle s'habille essentiellement de foncé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard