FANDOM

Octavia fait partie de l'équipe de préparation de Cinna avec Flavius ​​et Venia pour Katniss Everdeen durant les 74èmes et 75èmes Hunger Games. Elle apparaît dans les trois livres. Comme la plupart des personnes du Capitole, Octavia aime la mode et les Jeux (Elle aime aussi les souris et les plumes). Elle est très attachée à Katniss.

Elle est interprétée par Brooke Bundy.

Hunger GamesModifier

Octavia a été l'un des membres de l'équipe de préparation de Katniss. Elle a été dégoûtée par l'apparence de Katniss. Alors, elle lui donna quelques conseils. Après avoir fini, elle dit que Katniss n'est pas si moche que ça. Avant les interviews, elle et le reste de l'équipe de préparation sont allés au Centre d'Entraînement pour préparer à nouveau Katniss pour que Cinna commence à concevoir sa robe pour les interviews avec Caesar Flickerman. L'équipe de préparation était excité quand Katniss est revenue vivante. Ils l'ont à nouveau préparée pour son interview finale.

L'EmbrasementModifier

Octavia est allé avec les autres sur la Tournée de la Victoire pour aider à s'habiller Katniss. Octavia, avec Flavius ​​et Venia, arrive tôt dans la nouvelle maison de Katniss dans le Village de Vanqueurs pour qu'elle soit prête pour sa séance de photos de robes de mariée. Pendant ce temps, Katniss a découvert que plusieurs districts s'étaient rebellés, grâce aux commentaires de Venia, Flavius et elle. Octavia a pleuré quand le président Snow Snow a annoncé que la Troisième Edition d'Expiation aurait comme tributs d'anciens vainqueurs, ce qui signifie que Katniss aurait à participer, car elle est la seule vainqueur vivante du district Douze. Elle a dit ses derniers adieux à Katniss avant qu'elle entre dans l'arène.

La RévolteModifier

Octavia, avec les autres membres de l'équipe de préparation, a été pris en otage par le district Treize. La présidente Coin pensait qu'elle ferait une faveur à Katniss si elle les capturait et torturait. Les trois ont été nourris, mais ils ont mangé moins que la normale, de sorte qu'Octavia a volé une tranche de pain et a été attrapé. Donc l'équipe de préparation a été mise dans une pièce et battus, jusqu'à ce Gale Hawthorne distrait le garde pour que Katniss entre dans la chambre où l'équipe de préparation était. Octavia a récupéré, grâce à la mère de Katniss. Octavia et les autres préparait et habillait Katniss pour le rôle du geai moqueur. Elle tremblait sans cesse, elle avait toujours peur à cause de ce qui s'était passé. L'équipe de préparation a habillé Katniss dans son uniforme de geai moqueur. Après la mort de Coin, Flavius​​, Venia, et Octavia sont probablement retournés au Capitole.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard