FANDOM

Mrs Mellark tient une boulangerie avec son mari dans le district Douze. C'est la mère de Peeta Mellark, qui a été tribut du district Douze pour les 74èmes et 75èmes Hunger Games.

Famille Modifier

Mrs Mellark est mariée à Mr Mellark, qui voulait d'abord épouser Mrs Everdeen, mais celle-ci est partie avec un autre homme. Mr et Mrs Mellark ont trois fils, dont Peeta, le fils cadet.

Mr et Mrs Mellark tiennent la boulangerie et sont bien plus riches que les habitants de la Veine mais Peeta dit à Katniss qu'ils ne mangent que les produits invendables.

Biographie Modifier

Mrs Mellark est décrite par Katniss comme une mégère. Lorsque Katniss et Peeta étaient enfants, elle a frappé son fils pour avoir brûlé deux pains. Peeta a lancé les pains à Katniss. Mrs Mellark n'est pas une mère très aimante : lors des 74èmes Hunger Games, on apprend qu'elle a dit que "le district Douze pourrait enfin avoir un vainqueur", sauf qu'elle ne parlait pas de son fils mais de Katniss Everdeen.

Mrs Mellark, son mari et ses deux fils aînés sont probablement morts dans le bombardement et la destruction du district Douze.

Elle sera jouée au cinéma par l'actrice Raiko Bowman.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard