FANDOM

Marvel-s-interview-the-hunger-games-movie-28914283-363-264.jpg

Marvel lors de l'interview avant-jeux

Marvel était le tribut du district Un aux 74èmes Hunger Games, il avait 17 ans c'était un tribut de carrière. Son nom n'est pas révelé avant L'Embrasement.

Lors de la parade anuelle Katniss Everdeen trouve Marvel et sa partenaire de district merveilleux, ils étaient peints avec des bombes argentées.

Lors des Jeux,il a fait une alliance avec Cato, Clove, Glimmer,Peeta (seulement au début pour trouver Katniss) la tribut du District 4 (seulement dans le livre) et le tribut du District 3, il tua la tribut du district 7 puis celle du district 9.Il fut piqué lors de la chute du nid d'abeilles tueuses faite par Katniss.  Il est tué par Katniss Everdeen qui lui tire une flèche dans le cou après qu'il ait tué Rue, l'alliée et amie de Katniss, d'un coup d'épieu dans l'abdomen. Marvel a fini huitième des Jeux.

Katniss trouve Marvel arrogant, car après l'avoir tué, elle découvre peu nourriture dans son sac (des fruits séchés), bien que les Carrières aient une montagne de provisions. Elle ne veut pas le haïr, bien qu'il ait tué son alliée, car il paraît "tellement vulnérable dans la mort", et veut haïr le Capitole de leur infliger ça.

Dans le film, il est interprété par Jack Quaid.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard