Fandom

Wiki Hunger Games France

Madge Undersee

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager

Madge Undersee est la fille du maire du district Douze (le maire Undersee) et une des seules amies de Katniss Everdeen. Même si elle est l'un des premiers personnages introduits dans Hunger Games , peu de choses de son passé sont révélées. Madge a commencé l'école à 5 ou 6 ans et était dans la même classe que Peeta Mellark et Katniss Everdeen. Madge n'a pas eu à opter pour des tesserae, étant donné que son père, le maire, était riche. Elle était la seule qui était assise avec Katniss pendant le déjeuner à l'école, et aucune des deux n'aimait parler de choses de filles comme des robes ou des garçons. C'est également elle qui a donné à Katniss la broche qui lui a donné son nom, celle du geai moqueur, qui appartenait à sa tante, Maysilee Donner. Le corps de Madge est retrouvé dans La Révolte lors du retour de Katniss dans le district Douze : ses parents, elle et leurs deux domestiques sont morts pendant le bombardement et la destruction du district Douze. Madge Undersee ne sera pas incluse dans l'adaptation cinématographique de Hunger Games, et n'a donc pas d'actrice la dépeignant.

Dans le Tome 2, Katniss dit que Madge et elle sont amies : elles s'invitent souvent, téléphonent, ect...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard