FANDOM

La femme du District 8  a participé aux 74e Hunger Games.

Parades des tributs: Modifier

District 8 Tribute parade

Dans le film, le district 8 femme a été vu d'abord à la parade avec son partenaire de district, portant des costumes représentant le textile.

Entrainement: Modifier

Ah l'entraînement elle a obtenu un 5 / 12 comme les autres Tributs .

Premier bain de sang: savannah n'est pas resté longtemps au bain de sang sa plaque métallique étaient entre Cato le tribut du District 2 et la fille du 10 elle s' est disputé un sac avec la fille du 9 m'est qu'elle à eu avec un mini couteaux qu'elle à trouvée dans un coffre puis aller se cracher à proximités du camps de Katniss Modifier

Les jeux: Modifier

"A deux pas du plus grand imbécile aux Jeux. " Dit Katniss après que la jeune fille est allumé le feu. Elle à Chopé un sac Gris et un couteaux au bain de sang elle avait faillit se faire tué par . La fille du District 4 , c'est la 4e qui à atteint la forêt après Finch ( La renarde ) , Rue et Peeta qui n'ont pas fait le Bain de sang . Elle a survie 2 jour La fille du district 8, regardait les images projetés des morts. Ensuite elle a essayé de dormir mais à cause du froid, elle a du allumé un feu qui se situ à proximité de la cachette de Katniss. La lumière du feu attira les carrières très tôt le le matin.

Il y a 2 versions pour sa morts:

Dans le film, Cato passe l'épée à Glimmer et c'est elle qui la poignarde à mort. Ensuite Katniss entends son cri et le canon retentit.

TF del Dist 8

Dans le livre, elle est poignardé, les carrières partent en croyant qu'elle est morte, mais au bout d'un moment ils entendent aucuns bruits de canon. Ils se sentent mal à l'aise et se dispute et Peeta remonte l'achever.

Elle est morte 13éme/24 dans le livre alors que dans le film c'est 12éme/24.

Mutation: Modifier

D8girlIDcard

Après sa mort, son ADN a été mélangé à celui d'une créature de loup pour créer les "mutations", qui étaient les chiffres clés de la finale des 74e Hunger Games annuels. On ne sais pas si sa mutation a survécu à la lutte entre Katniss, Peeta et Cato.

Divers: Modifier

  1. Ses chances de gagner étaient 5-1.
  2. Dans le défilées des parades, les femmes se tenaient sur la gauche du char et les hommes à droite, à l’exception du district 8 qui était l'inverse.
  3. Dans l’arène, elle a vécu 8heures, 12 minutes et 8 secondes.
  4. Elle s'est fait tuer par Peeta.
  5. Quand elle est morte, sur le tableau de bord derrière César, il peut voir un mauvais ordre des décès:District 9 homme; District 3 femme; District 9 femme; District 6 homme; District 5 homme; District 6 femme; District 7 homme; District 7 femme; District 8 homme; District 10 femme; District 4 femme; District 4 homme.
    District 8 girl
  6. Elle et Cato, étaient des tributs dans les 74e Hunger Games à être mortellement blessés et heureusement tués. Elle a été mortellement blessé par Cato puis heureusement tué par Peeta dans le livre, tandis que Cato a été attaqué par les mutations, et heureusement tué par Katniss.

7 . peeta a eu de la peine de la tuer et lui a dit desolerModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard