Fandom

Wiki Hunger Games France

Livre de Katniss et Peeta

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le livre de mémoire est un livre construit à la fin du la revolte par Katniss et Peeta. C'est un livre pour commémorer tous ceux qui sont morts et qui étaient proches de Katniss, Peeta et Haymitch.

Katniss dit qu'elle a eu l'idée grace au livre de plantes de sa famille, où elle et sa famille notaient les noms de plantes qui pouvaient être utilisées pour la guérison et comme nourriture. Chaque page contient une photo, un croquis ou une peinture de la personne (fait par Peeta), et une page de souvenirs qui ne doivent pas être oubliés à leur sujet (par exemple, les bras Rue s'étendait comme un oiseau, la voix de M. Everdeen, etc).

Lorsque Katniss parle à son médecin de cette idée, il dit que c'était une idée géniale, et un paquet de papier parcheminé arrive au District 12 dans le train suivant.

Ce livre comprend Prim , M. Everdeen, M. Mellark , Finnick Odair , Cinna , Boggs , le fils de Finnick et d'Annie ainsi que Rue. Haymitch , aide en ajoutant vingt-trois enfants dont il etait le mentor. Katniss et Peeta scellent les pages avec  de l'eau salée et promettent de bien vivre pour que la mort de leurs proches ne soit pas inutile. Plus tard ils le transmettront à leurs enfants et leurs raconteront ce qu'il s'est vraiment passé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard