Fandom

Wiki Hunger Games France

Les deuxièmes jeux de l'Expiation

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
A hunger games logo.png
" - Au cinquantième anniversaire, afin de rappeler que pour chaque citoyen du Capitole tué deux rebelles sont morts, les districts ont dû envoyer deux fois le nombre habituel de tributs."
Le président Snow (l'Embrasement)

Lors des deuxièmes Jeux de l'Expiation (ou 2ème Expiation) qui a aussi été la 50ème édition des Hunger Games, le double de tributs ont du être tiré au sort dans chaque District de Panem. Ces Jeux ont eux pour gagnant Haymitch Abernathy.

L' Arène Modifier

C'est une des arènes les plus impressionnantes de l'histoire des Jeux ; elle est à la fois splendide et extrêmement dangeureuse.

Description Modifier

L'endroit est d'une beauté à couper le souffle. La Corne d'abondance dorée se dresse au milieu d'une prairie verdoyante tapissée de fleurs splendides. Le ciel azur se couvre de nuages moutonneux. Des oiseaux chanteurs volent au-dessus de la tête des tributs. Il flotte une odeur délicieuse dans l'air. Une vue aérienne révèle que la prairie s'étend à perte de vue. Une forêt se dessine à l'horizon dans une direction, tandis que dans l'autre s'élève une montagne coiffée de neige.

Pièges et dangers Modifier

L'arène est très trompeuse, car cet endroit enchanteur est en réalité extrêmement vénéneux, que se soit les fruits succulents sur les branches à l'eau cristalline des ruisseaux en passant par le parfum des fleurs quand on le respire à pleins poumons. Il y a également une meute de 10 carrières qui battent la montagne.

Dans le District 12 Modifier

Haymitch et maysilee (7).jpg

Haymitch

Haymitch et maysilee (12).jpg

Haymitch et Maysilee

Les Tributs Modifier

Voici les tributs du District 12 durant ces Jeux :

  • Haymitch
  • Maysilee Donner
  • Une fille de la Veine

Le 2ème tribut mâle du District Douze est inconnu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard