Fandom

Wiki Hunger Games France

Leeg 1

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Leeg 1.png

Leeg 1 était une soldate de la Rébellion venant du District Trois. Elle était dans l'escouade 451 avec Katniss, Peeta, Gale et les autres membres de la Révolte.

Elle avait une soeur, Leeg 2, qui lui ressemblait beaucoup, mais Katniss a soulevé le fait que leurs yeux avaient deux teintes différentes.

La RévolteModifier

Elle apparaît aux côtés de Jackson, Boggs et des autres lors de la présentation de l'escouade Star. Elle était déçue d'apprendre qu'ils n'étaient pas l'escouade qui allait se battre contre le président Snow, à l'instar de ses compagnons d'armes.

Livre: Le quatrième jour de l'expédition dans le Capitole, elle perd sa soeur après que cette dernière ait activé un piège qui a envoyé un éclat de métal dans son cerveau. Elle sera très affectée par la mort de sa soeur; après l'annonce du Capitole comme quoi l'escouade 451 était morte, elle se sent triste pour son père qui vient de perdre une fille, et qui croit qu'elle-même est morte même si c'est faux.

Mort Modifier

Livre: Dans le livre, elle reste avec Jackson aux Hachoirs afin de retenir les mutations et est présumée morte par la suite.

Film: Dans le film, ils se réfugient dans une résidence afin de fuir la vague noire, mais Leeg 2 a été blessée lors de l'explosion d'une mine et ne peut marcher. Leeg 1 décide donc de rester avec elle en attendant les secours, mais les Pacificateurs trouvent leur refuge et bombardent la résidence. Les deux soeurs meurent ensemble dans l'explosion de la maison.

Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard