FANDOM

FM

La droguée du District 6 a été tirée au sort pour les 75ème Hunger Games. Elle a également remporté un précédent Hunger Games, non spécifié. Elle a fini par devenir accro à la morphine quelque temps après que ses premiers Jeux soit terminés.

SommaireModifier

masquer ] *1 Biographie

Biographie ModifierModifier

La femme du district 6 a participé à un Hunger Games inconnu et a gagné. Après ses jeux, elle se tourna vers un médicament appelé Morphine qui l'aida à se décharger des souvenirs douloureux. Elle est appelée "Morphelin" parce qu'elle a utilisé le médicament si bien qu'elle est devenue accro. Elle a ensuite été choisie dans la troisième édition d'expiation avec le partenaire de son district, qui était aussi un Morphelin. À un point inconnu, Haymitch Abernathy les a informés elle et son partenaire de district d'un plan pour sortir Katniss Everdeen et Peeta Mellark de l'arène.

Catching Fire modificateurModifier

Au cours des sessions de formation, les 6 districts ont été vus à la table de travaux de camouflage avec de la peinture.  Au cours de sa séance privée avec les Gamemakers, elle leur a montré ses talents de camouflage.

Lors de la corne d'abondance , il est fort probable qu'elle n'a pas participé au bain de sang et qu'elle est couru loin de la terreur. Elle a réussi à survivre alors que son partenaire de district à perdu la vie.

Mort modificateurModifier

Lors de l'attaque de singes, Peeta a été distrait par Katniss et un singe était sur le point de le tuer quand la Morpheline a sauté de façon à protéger Peeta. Après Peeta a repoussé le singe, il a emmené le corps de la droguée à la plage et la Morpheline pris un peu de son sang et a dessiné une fleur sur la joue de Peeta, qui a commenté, en disant que c'était très agréable. La Morpheline sourit et, peu après, a saigné jusqu'à sa mort. Peeta a pris son cadavre à l'eau et lr laissé dériver jusqu'à ce qu'un aéroglisseur vienne l'enlever.

Dans le film, Peeta conseille à la Morphelin de regarder le ciel pour l'aider à partir paisiblement.

Représentation du film modificateurModifier

Elle sera interprété par Megan Hayes dans le film The Hunger Games: Catching Fire .