FANDOM

427545 520549047961751 1460547926 n

Alan Ritchson interprète Gloss dans Hunger Games : L'embrasement

Gloss a remporté un Hunger Games non spécifié et a été tiré au sort avec sa soeur Cashmere pour participer en tant que tributs du District 1 à la troisième Expiation, soit les 75èmes Hunger Games.

Lui et sa soeur ont remporté chacun un Hunger Games deux années de suite.

Dans le film, il sera interprété par Alan Ritchson.

Centre d'Entraînement Modifier

S8-7
Lors de l'Entraînement, sa soeur et lui ont été très froids envers Katniss Everdeen, car celle-ci a tué Glimmer et Marvel, les deux tributs des précédents Hunger Games, alors que Gloss et Cashmere étaient les mentors de ceux-ci.

Lors de l'interview, Gloss déclare être touché par l'attention que le Capitole porte à sa soeur et lui. Quand tous les tributs se sont tenus la main, il l'a fait à contrecoeur.

Arène Modifier

79163912 p
Il s'est allié avec sa soeur Cashmere et les tributs du Deux, Brutus et Enobaria. Cette année, les tributs du Quatre ne faisaient pas partie de la meute des Carrières. Il a participé au bain de sang où huit tributs sont morts. Les Carrières se sont alors retirés dans la jungle.

Le second jour, les Carrières retrouvent Peeta Mellark, Katniss Everdeen, Wiress, Beetee, Finnick Odair et Johanna Mason à la Corne d'Abondance. Gloss tranche la gorge de Wiress et est rapidement tué d'une flèche dans la tempe, tirée par Katniss. Sa soeur, Cashmere, meurt d'une hache plantée par Johanna dans sa poitrine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard