FANDOM

Flavius fait partie de l'équipe de préparation de Katniss. Il est interprété par Nelson Ascencio.

Hunger GamesModifier

Les autres membres de son équipe sont Venia et Octavia. L'équipe de préparation est du Capitole, de sorte Katniss trouve leurs coutumes très étrange. Flavius fait les cheveux de Katniss. Il était plutôt content que Katniss ne pleurniche pas pendant qu'on arrachait les poils et a dit qu'elle était plutôt belle en réalité.

L'EmbrasementModifier

Flavius ​​a été excité pour Katniss pour sa première année en tant que mentor. Il ​​est allé avec les autres pour la Tournée de la Victoire pour aider à s'habiller Katniss. Lui​​ et le reste de l'équipe de préparation sont arrivé plus tôt chez Katniss pour la préparer pour sa séance de photos de robe de mariée. Pendant ce temps, Katniss a découvert que d'autres districts se sont rebellés, en fonction de leurs commentaires sur les objets manquant au Capitole. Flavius ​​et les autres membres parlaient de ne pas avoir de fruits de mer pendant des semaines, des gadgets électroniques ou des tissus dont ils avaient besoin et Katniss a pu comprendre que c'était à cause de la rébellion dans les districts Quatre, Trois et Huit. Flavius ​​a pleuré lorsque le président Snow a annoncé que la Troisième Expiation aurait pour tributs d'anciens vainqueurs. On lui a dit de quitter la pièce parce qu'il ne pouvait se contenir de ses larmes pendant qu'il la préparait. Flavius ​​dit ses derniers adieux larmoyants, avant qu'elle entre dans l'arène.

La RévolteModifier

Flavius​​, ainsi que les autres membres de l'équipe de préparation, ont été pris en otage par le district Treize. La présidente Coin pensait qu'elle ferait à Katniss une faveur si elle les capturait et les torturait pour elle. Les trois ont été nourris, mais ils n'ont pas l'habitude de manger moins de nourriture que ce qu'ils avaient été habitués, ils ont volé du pain et ont été capturés. L'équipe de préparation a été prise au Compartiment 3908 où ils étaient gardés dans des chaînes et battues comme punition. Ils ont été découverts lorsque Plutarch Heavensbee emmenait Katniss et Gale vers la cellule comme pour leur faire une surprise, n'ayant aucune idée qu'ils étaient juste derrière. Initialement, le groupe a été informé par un gardien qu'il était au mauvais étage, mais Katniss a réussi à ouvrir la porte après que la garde a été distraite et a découvert son équipe de préparation. Elle a exigé qu'ils soient soignés par sa mère pour le traitement. Flavius ​​et les autres ont préparé et habillé Katniss pour le rôle du Geai Moqueur. Flavius ​​tremblait sans cesse, avait toujours peur de ce qui leur était arrivés. Ils ont habillé Katniss dans son uniforme de Geai Moqueur. Après que la Présidente Coin et Snow soit décédés, Flavius​​, Venia et Octavia sont probablement retournés au Capitole.

Apparence physiqueModifier

Flavius a des anglaises de couleur orange et ne cesse de se remettre du rouge à lèvres violet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard