Fandom

Wiki Hunger Games France

District Un

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires19 Partager
Districtun.jpg

Le District Un est l'un des plus riches districts de Panem. Il se trouve sur l'emplacement actuel de trois états Américains, l'Idaho, le Montana et le Wyoming.

Description du district Modifier

Le District Un fabrique des produits de luxe pour le Capitole (meubles, bijoux, décorations, mais aussi diamants et autres pierres précieuses). Katniss Everdeen pense qu'ils ont une machine qui change le graphite en diamants.

Il est également réputé pour ses prénoms étranges. Beaucoup font référence à des produits de luxe, à la richesse du district (en anglais, Marvel signifie Merveille, Gloss signifie Brillant, Glimmer signifie briller et Cashmere vient probablement du cachemire, un tissu cher)

Hunger Games Modifier

Les enfants du district Un voient les Hunger Games comme un honneur et souvent, il n'y a pas de tirage au sort lors de la Moisson car des enfants se portent volontaires. Ils s'entraînent pour ces Jeux bien avant l'arrivée au Centre d'Entraînement, et, étant plus forts, s'unissent pour traquer les faibles, on les appelle des carrières.Ils sont très aimés par le Capitol tandis que les autres district (sauf le Deux et le Quatre) les detestent. Ils font souvent alliances avec les tributs du Deux et du Quatre, les autres tributs de carrière.

Les seuls vainqueurs connus du District Un sont Gloss et Cashmere mais ils sont tous les deux morts durant la troisième Expiation.

Glimmer-district-1-.jpg

Glimmer au Centre d'Entrainement

Quarter quell cashmere.jpg

Cashmere Officiel

Gloss.jpg

Gloss

Marvel-poster.jpg

Marvel

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard