Fandom

Wiki Hunger Games France

District Quatre

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires20 Partager
Le District 4 est l'un des plus riches de Panem. Son industrie est la pêche, ce qui est utile aux tributs pour les Hunger Games car cela leur donnent de l’expérience dans l'utilisation des filets et tridents, dans la fabrication d'hameçons, la natation, et l'identification des animaux et fruits de mer comestibles. Dans L'Embrasement, Katniss remarque durant sa Tournée de la Victoire que le District 4 semble heureux de la voir, ce qui veut dire qu'il fait partit des districts rebels.

Etant l'un des districts les plus riches, le District 4 produit des tributs de carrière. Dans le film, rien n'est dit a ce sujet.

Le pain du District est salé, en forme de poisson, et est de couleur verte. Leur source de revenu est la pêche, pour laquelle les enfants sont formés dès le plus jeune age. Le District 4 se trouverait sur la côte Ouest de Panem, au Sud du District 7.

MétiersModifier

Fichier:District4444.png
Les métiers possibles dans le District 4 sont les suivants :
  • Longliner
  • Chalutier
  • Conserveur
  • Capitaine de navire
  • Matelot
  • Pêcheur

La vie de tout les joursModifier

La vie au district 4 n'est pas bien connue, si ce n'est la spécialisation dans la pêche. Même leur pain contient des algues. Dans L'Embrasement, il est mentionné que le District 4 est proche de l'océan.

Tributs connusModifier

District 4 Tributes.png

District 4 tributes, 74th Hunger Games

  • Tribut femelle des 74e Hunger Games - tuée par les guêpes tueuse (livre).Dans le fil, elle meurt suite au bain de sang. Elle est classée 11e dans le livre et 13e dans le film.
  • Tribut mâle des 74e Hunger Games - tué dans le bain de sang. Il est classé 14e.
  • Mags - tribut lors des 3e Jeux de l'Expiation, elle est tuée par le brouillard empoisonné. Elle est classée 15e.
  • Finnick Odair - tribut lors des 3e Jeux de l'Expiation, il est le gagnant des 65e Hunger Games.
  • Annie Cresta - gagnante des 70e Hunger Games.
  • Tribut mâle des 70e Hunger Games - Il a survécu au bain de sang, mais fut plus tard décapite.

DiversModifier

  • Dans L'Embrasement, Katniss mentionne un accent quand elle décrit Mags.
  • Le District 4 aurait 12 poissonneries opérationnelles, avec une population de 111.453 habitants, faisant de lui le 7e plus grand district en terme de population.
  • Le District 4 utiliserait 26.357 tesserae, en faisant l'un des 4 districts les plus riches.

Modèle:SeriesTP

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard