FANDOM

836791 1334525027600 274 400.png
Le District Onze est l'un des treize districts créés après la guerre à Panem. Il occupe une petite partie de l'ouest du Québec actuel et englobe l'Ontario, tout deux des régions du Canada.

Description du District Modifier

Le District Onze est, le district le plus peuplé de Panem et l'un des plus grand,il est rempli de champ. C'est le district qui s'occupe de l'agriculture, notamment les fruits, légumes et arbres décoratifs. Tout comme le District Douze, il est connu pour être un district pauvre dans lequel la majorité des enfants travaillent. On apprend dans le premier tome qu'il y a là-bas des geais moqueurs que les travailleurs ont apprivoisé.

Dans les Hunger Games Modifier

Lors des 74emes Hunger Games, les tributs tirés au sort sont :

  • Rue Barnett, 12 ans, aînée de six enfants d'une famille pauvre. Elle semble frêle et n'a vraisemblablement aucune chance de survie, mais elle surprend tout le monde en sachant grimper aux arbres et survivre dans la forêt. Elle fera alliance avec Katniss avant de se faire tuer par le garçon du District Un, Marvel.
  • Thresh Morrowson, un colosse fort comme un boeuf capable de soulever des charges impressionnantes et du tuer sans ciller (il obtient notamment la note 9 à l'examen du centre d'entrainement). Il refusera l'offre des carrières de se joindre à eux. Dans l'arène, il est sous-entendu dans le livre qu'il se fera tuer par Cato.

Lors de l'Expiation, les vainqueurs tirés au sort sont :

  • Chaff, un vieil ami d'Haymitch, vainqueur des 45emes Hunger Games, qui appartenait à la rébellion ; il a la même carrure que Thresh (grand et musclé, peau foncée). Il se fait tuer dans l'arène par Brutus.
  • Seeder, une femme d'une soixantaine d'années. Elle se fait tuer durant le bain de sang.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard