Fandom

Wiki Hunger Games France

District Neuf

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires11 Partager
District9.jpg
Char-du-9.png

Le District 9 est l'un des treize districts de Panem . Il est chargé de la production des céréales. Il est mentionné que le District 9 a de nombreuses usines, probablement utilisés pour la transformation des céréales.

MétiersModifier

Les métiers les plus courants dans le District 9 sont : 

  • Fermier
  • Agriculteur
  • Laboureur
  • Semeur
  • Moissonneur

Les Hunger GamesModifier

Le District 9 est le seul district dans lequel tous les tributs sont morts dans les bains de sang des deux derniers Hunger Games. L'une des raisons possibles est que le district est très urbain et que les tributs ont ainsi aucune expérience lorsqu'ils sont dans l'arène.

Les tributs de ce district ne sont pas nommés. Au cours du bain de sang des 74e Hunger Games, Katniss rencontre le tribut mâle près de la Corne d'Abondance. Ils se sont battus pour le même sac. Soudain, le tribut crache du sang sur le visage de Katniss et s'effondre au sol. Clove , la tribut du district Deux, lui avait envoyé un couteau dans le dos. Il est l'un des premiers tributs morts lors de ces jeux. Sa partenaire est probablement morte peu de temps après. 

Les tributs moissonnés pour les 75e Hunger Games étaient aussi inconnus. Lors de la parade ils étaient habillés en pain. Ils sont probablement morts dans le bain de sang à la Corne d'Abondance.

  • District 9 femelle (74e HG) - Décédée le premier jour (Bain de sang).
  • District 9 mâle (74e HG) - Décédé le premier jour (Bain de sang).
  • District 9 femelle (75e HG) - Gagnante d'un précédent Hunger Games, est décédée le premier jour (Bain de sang, 75e Hunger Games).
  • District 9 mâle (75e HG) - Gagnant d'un précédent Hunger Games, est mort le premier jour (Bain de sang, 75e Hunger Games).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard