FANDOM

Le District Huit est l'un des districts pauvres de Panem. Son industrie principale est la fabrication de textiles et de vêtements. Ils ont au moins une usine qui est principalement utilisée pour la fabrication des uniformes des Pacificateurs. Les revenus dans le district Huit sont assez faibles. Katniss décrit le district Huit comme un "milieu urbain puant de fumées industrielles, des personnes logées dans des immeubles détériorés, à peine un brin d'herbe en vue."
200px-District-8-Seal.jpg

Emblème du District Huit

OccupationsModifier

Les métiers connus dans le district Huit sont :

  • Ouvrier d'usine
  • Tisserand
  • Couturier
  • Gérant d'entrepôt

Tributs du district HuitModifier

  • Cecelia - Victoire d'une édition des Hunger Games, participante aux 75èmes Hunger Games.Elle est morte au bain de sang.
  • Woof - Victoire d'une édition des Hunger Games, participant aux 75èmes Hunger Games.Il est mort au bain de sang.
  • Garçon du district Huit (74èmes Jeux) - Arrive 15ème, mort dans le bain de sang.
  • Fille du district Huit (74ème Jeux) - Arrive 12ème.

Les tributs du district Huit meurent habituellement dans les premiers jours des Jeux. Les tributs des 74èmes Hunger Games ont prouvé que les tributs du district Huit étaient souvent mal préparés pour survivre à la brutalité des Jeux. Ceci pourrait être attribué au fait que le district est un quartier urbain, et les tributs qu'elle produit n'ont pas l'expérience de vivre dans les milieux naturels de l'arène.

SoulèvementModifier

Le district Huit est l'un des quartiers qui s'est rebellé contre l'autorité du Capitole et le Président Snow. Le district se leva et combattit contre sa force pour le maintien de la paix. Les Pacificateurs ont été pris au dépourvu et accablé par le nombre considérable de la foule. L'édifice de la Justice, l'armurerie, et le centre de communication ont tous été assaillis par les rebelles. Toutefois, le Capitole a répondu en envoyant des milliers de Pacificateurs et d'hovercrafts. Les rebelles ont commencé à fuir mais on été ralentis, pour être ensuite cloitrés dans leurs maisons pendant un certain temps. Les usines ont été fermées et le seul moment où la télévision a affiché autre chose que de la neige grésillante était quand elle a montré l'exécution de présumés rebelles. Finalement, les choses sont revenues à la normale, mais le Capitole a fait exploser une usine importante quand ils ont découvert que la parole de rébellion a commencé là-bas. Après ça, le chef du district Huit, la commandante Paylor est devenu présidente de Panem après que le président Snow meurt et que Katniss assassine Coin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard