FANDOM

Le District Deux est le district le plus fidèle au Capitole. Il se trouve sur l'emplacement actuel de 5 états américains, l'Utah, l'Arizona, le Nouveau Mexique et du Colorado.

Histoire du District Modifier

Le District Deux est le district le plus fidèle au Capitole.

Dans La Révolte, il est commandé par Lyme, une ancienne gagnante des Hunger Games.

Les rebelles ont du mal à mettre la main dessus, mais ils y réussissent finalement en faisant exploser La Noix.

Le District Deux est le district de la maçonnerie-charpenterie, mais fournit aussi la plupart des Pacificateurs.

Tributs du District Deux Modifier

A chaque édition des Hunger Games,les tributs du District 2 font partie de la meute des Carrières, ça

Clove.depart.jpg
veut dire qu'ils se sont entraînés toute leur vie pour les Jeux.

Lors des 74è Hunger Games, Clove fut tirée au sort parmi les filles de son district, tandis que Cato se porta volontaire. Clove finit sixième des jeux, tuée par Thresh, et Cato troisième, mangé par les chiens et achevé par Katniss.

Pour la 3ème édition d'Expiation, ce sont Brutus et Enobaria qui furent tirés au sort. Celle-ci a les dents en limées et en or, car elle remporta ses Jeux en égorgeant le dernier tribut avec ses dents.

On apprend dans La Révolte que Lyme est aussi une des gagnantes des Jeux de la faim , elle est par la suite devenue présidente du district 2.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard