FANDOM

Delly Cartwright est la seule amie de Peeta que Katniss connaît. Elle disait que Peeta et elle étaient tout le temps entourés de beaucoup d'autres amis. Et elle ne voit que le bon chez les gens comme Peeta et est la seule qui le connaisse vraiment.

Biographie Modifier

Elle est très amie avec Peeta et elle disait aux autres qu'il était son frère. Elle a dit qu'elle avait déjà remarqué Katniss et l'admirait. Selon Katniss, Delly est toujours souriante

DescriptionModifier

Quand Peeta et Katniss mentent pour la Muette, Katniss décrit Delly comme une fille grosse aux cheveux blonds paille.

Hunger Games Modifier

Katniss avait reconnu Lavinia mais quand Effie et Haymitch ont dit que les Muets étaient des traîtres, Peeta l'a sauvée en quelque sorte en disant qu'elle resemblait fortement à quelqu'un de leur district, une fille du nom de Delly Cartwright. Mais les deux femmes ne se ressemblent pas du tout, "Comme un scarabée à un papillon" image Katniss.

La RévolteModifier

Elle et son petit frère ont survécu au bombardement du district Douze, elle fait partie de ceux que Gale a envoyé au district Treize. Dans le Treize, Delly était la seule qui pouvait calmer Peeta et ne lui disait que du bon sur

Katniss. Une fois au déjeuner, Peeta a demandé s'il pouvait s'asseoir et manger avec eux et Delly a dit que oui. Et Peeta a même dit à Finnick de faire attention à Annie car il avait des vues sur elle sans prêter la moindre attention à Katniss qui était là. Et après que Gale et Katniss soit partis, Delly était très énervée contre lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard