Fandom

Wiki Hunger Games France

Darius

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Darius était le plus jeune des Pacificateurs du district Douze. Il est décrit comme ayant les cheveux roux.

Katniss et Gale ont souvent parlé avec lui à la Plaque. C'est d'ailleurs là-bas que Gale s'est rendu compte qu'il aimait Katniss : Darius plaisantait en disant vouloir échanger quelque chose contre un baiser de Katniss, mais Gale pensait qu'il flirtait avec elle et s'est rendu compte qu'il était jaloux.

L'Embrasement Modifier

Darius a tenté d'intervenir pendant la flagellation de Gale par Romulus Thread mais il a été assommé. On dit « qu'il va avoir de gros ennuis ». En effet, lorsque Katniss retourne au Capitole pour les Jeux de l'Expiation, elle découvre que Darius a été changé en Muet et qu'il a rejoint Lavinia au service de Katniss.

La Révolte Modifier

On apprend par Peeta que Lavinia et Darius ont été emprisonnés et torturés dans une cellule voisine de la sienne, probablement pour lui faire peur. Contrairement à Lavinia, son corps a résisté plus longtemps aux chocs électriques et il a connu une mort lente et douloureuse.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard