FANDOM

Cressida est un personnage apparaissant dans La Révolte. Elle réside au Treize et fait partie des rebelles proches de Katniss, elle est jouée par Natalie Dormer.

Biographie Modifier

Cressida faisait partie de l'équipe de tournage du Capitole, avec Castor et Pollux, qui a par la suite rejoint la rébellion, ainsi que son assistant Messalla. Cressida a suivi Katniss pour toutes les interviews contre le Capitole et le président Snow afin que les autres districts se rebellent à leur tour.

La Révolte Modifier

Cressida est la chef de l'équipe de tournage au district Treize. Elle a pour mission de suivre Katniss et de filmer ses interventions à travers les districts pour ensuite en faire des spots de propagande.

Elle a fait partie de l'escouade 451 contre le Capitole. Elle, Katniss, Gale, Peeta, Pollux sont allés chez Tigris, une ancienne styliste qui a raté complètement sa chirurgie esthétique de chat, pour se protéger des gens du Capitole. Cressida et Pollux sont partis les premiers du magasin de Tigris suivis de Katniss et Gale, et ensuite de Peeta. Elle est vivante après la rébellion et va de district en district pour filmer les dégâts.

[1]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard