FANDOM

Cray .jpg

Cray a été le chef des Pacificateurs du district Douze avant qu'il ait été remplacé par Romulus Thread. Il est décrit comme un vieux Pacificateur, bien contrairement à d'autres pacificateurs comme Darius ou Purnia, il a quelques mèches de cheveux argentés peigné latéralement sur son visage rouge inhabituel.

BiographieModifier

Katniss le voit à la Plaque après qu'elle achète de l'alcool pour Haymitch. Cray, un grand buveur, la prévient du fait que l'alcool est fort, en disant qu'il pourrait probablement la tuer. Quelques secondes seulement après qu'il en ait acheté une bouteille lui-même. Il était le meilleur client de Gale quand il s'agissait de dindons sauvages, mais la dernière fois que Gale va vendre à Cray, Gale est confronté au nouveau chef des Pacificateurs, qui le condamne à se fouetter pour braconnage. Katniss explique plus tard que Cray était détesté car il utilisait les femmes pauvres pour prostitution, des femmes affamées de la Veine. Toutefois, elle admet aussi qu'il était plus doux que Thread. Elle ignore ce que Cray est devenu, mais elle pense que, parce que le président Snow connaissait les habitudes de chasse de Katniss et le manque de discipline dans le district Douze, il a ordonné l'exécution de Cray et son remplacement par un Pacificateur plus efficace.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard