Fandom

Wiki Hunger Games France

Claudius Templesmith

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Informations biographiques

Nom :

Claudius Templesmith

Âge :

Inconnu

Origine :

Capitole

Statut :

Vivant

Informations familliales

Famille :

Inconnue

Affiliations

Occupations :

Speaker des Hunger Games

Affiliations :

Capitole

Personnel des Hunger Games

Apparitions

Joué par :

Toby Jones

Apparitions :

Hunger Games, l'Embrasement, la Révolte

Claudius Templesmith est le speaker légendaire dans les arènes des Hunger Games.
Claudius est décrit pour avoir une grande voix tonitruante (tel que cité par Katniss Everdeen) et un sentiment de supériorité. Pendant les 74èmes Hunger Games, Claudius, pour la première fois, parlait d'une voix paniquée, comme Katniss et Peeta face au Capitole avec le suicide. Claudius annonce habituellement des invitations à des banquets,et finit toujours ses phrases avec le slogan pour les Jeux, "Et puisse le sort vous être favorable!".

Annonces dans les 74èmes Hunger Games Modifier

1. " Mesdames et messieurs, que les 74èmes Hunger Games commencent !"

2. L'annonce de la nouvelle règle, en vertu de laquelle si deux tributs d'un district sont les derniers encore debout, tous deux seront déclarés gagnants.

3. Il invite Katniss, Peeta, Cato, Clove, Thresh, et la Renarde au banquet. "Maintenant,écoutez-moi attentivement. Certains d'entre vous sont peut-être déjà en train de décliner mon invitation. Mais il ne s'agit pas d'un festin ordinaire. Chacun d'entre vous a désespérément besoin de quelque chose. Chacun de vous trouvera cette chose dans un sac à dos frappé au numéro de son district, à la Corne d'abondance, à l'aube. Réfléchissez bien avant de refuser. Pour certains, cela pourrait représenter votre dernière chance."

4. "Félicitations à nos deux finalistes de cette 74ème édition des Hunger Games ! La révision antérieure vient d'être annulée. Un examen plus approfondi du règlement a fait apparaître qu'il ne pouvait avoir qu'un seul vainqueur. Bonne chance, et puisse le sort vous être favorable !"

5. "Arrêtez ! Arrêtez ! Mesdames et Messieurs, J'ai le privilège de vous présenter les vainqueurs des 74èmes Hunger Games : les tributs du district Douze , Katniss Everdeen et Peeta Mellark !"

Film

Il est joué par l'acteur Toby Jones.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard