Fandom

Wiki Hunger Games France

Cashmere

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires17 Partager

Cashmere est la vainqueur des 64ème Hunger Games, qui réapparut avec son frère Gloss dans les 3èmes Jeux de l'Expiation.

Elle est interpretée par Stephanie Leigh Schlund.

BiographieModifier

Tribut de carrière, Cashmere était arrogante et vaniteuse, et même si elle n'aimait pas Katniss, elle et son frère ont quand même réussi à devenir amis avec d'autres des tributs gagnants.

Cashemere and gloss.jpg

Avec Gloss

Dans L'Embrasement, elle fait son interview avec Caesar Flickerman et fait un discours sur comment elle ne peut arrêter de pleurer quand elle pense à la manière dont les résidents du Capitole doivent être atteints à la pensée de la perte de 23 vainqueurs. elle s'est avérée être une réelle menace avec son frère, Enobaria et Brutus. Elle et les trois autres carrières dans leur alliance ont pris à la Corne d'Abondance peu après que Finnick, Mags, Katniss et Peeta ont pris congé, prévoyant de tuer sept des autres tributs, qui comprenait Seeder, Cecelia, et le tribut masculin du district Six. Les Carrières retournent ensuite dans la jungle pour se regrouper. Ils n'apparaissent pas encore jusqu'à ce que Johanna, Wiress, Beetee, Finnick, Katniss et Peeta font tous le chemin du retour à la Corne d'Abondance, quand Gloss tranche la gorge de Wiress. Katniss a tué Gloss rapidement, un peu comme avec Marvel, et Cashmere est morte peu après que Johanna a lancé sa hache dans sa poitrine. Dans la Révolte, Cashmere était impliquée pour avoir été utilisée par le président Snow, elle a été mentionnée avec Finnick et Johanna comme des victimes de la prostitution.

Alan Ritchson relaxes behind scenes Hunger G26 3qWePJsl.jpg.pagespeed.ce.YsYeSmvCPl.jpg

Stephenie sur le tournage de l'Embrasement

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard