Fandom

Wiki Hunger Games France

Brutus

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Brutus était le tribut masculin du district Deux des 75èmes Hunger Games. Il a également été le vainqueur de Jeux précédents. Il est interprété dans L'Embrasement par Bruno Gunn.

BiographieModifier

Brutus a été nommé apparemment parfaitement car son nom reflète sa brutalité et sa force. Lorsque Brutus a atteint l'âge minimum, il se porte volontaire pour participer à une édition inconnue des Hunger Games, il a été un tribut de carrière, faisait partie du groupe principal, mais a remporté ses Jeux à la fin en utilisant une méthode inconnue. Brutus a remporté ses Jeux à un moment assez proche de la victoire d'un autre tribut du district Deux, Lyme. Celle-ci et Brutus sont devenus des mentors plus tard, mais la personne qui encadra Enobaria environ dix ans après leur victoire, est inconnue.

L'Embrasement Modifier

Brutus est un des trois vainqueurs volontaires pour participer aux troisièmes Jeux de l'Expiation (les deux autres sont Mags et Peeta).

Comme Chaff, son arme favorite est l'épieu. Il désire devenir un allié de Katniss après avoir vu ses talents d'archères.

Dans l'arène, il s'allie aux trois autres Carrières.

Il meurt tué par Peeta, c'est le dernier tribut à mourir dans l'arène.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard