Fandom

Wiki Hunger Games France

Bonnie

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Bonnie est une fille du district Huit. Elle semble avoir l'âge de Katniss dans L'Embrasement, qui est de 17 ans. Elle a les dents tordues et une tâche de naissance en forme de fraise au dessus de l'un de ses yeux brun chocolat.

Biographie Modifier

Elle va à l'école et est enseignée par Twill, et travaille ensuite quatre heures d'affilées sur le quai de chargement à l'usine où ils font des uniformes de Pacificateurs.

Une fois que le district Huit a commencé une révolte dans L'Embrasement, ils ont été battus et vaincus. Comme punition, ils ont dû rester dans leurs maisons pendant une semaine. Enfin, quand ils ont été autorisés à retourner au travail, Bonnie et Twill étaient en retard de l'école à l'usine. L'usine a été bombardée, avant qu' elles soient arrivées là-bas, ce qui a sauvé leur vie, mais a malheureusement tué le mari de Twill et toute la famille de Bonnie. Les deux se sont déguisées en uniformes de Pacificateurs et se sont échappées dans les bois environnants du district Douze. Toutefois, Bonnie s'était tordu la cheville et a dû utiliser une branche comme une béquille, la ralentissant considérablement.

Peu de temps après, elle et Twill sont arrivées au district Douze, où elles ont rencontré Katniss. Elles l'ont informée qu'elles avaient l'intention d'aller au district Treize, parce qu'elles croyaient qu'il y avait d'autres personnes qui ont soutenu la rébellion. Nous apprenons que cela est vrai à la fin de L'Embrasement. Elle a rappelé Rue à Katniss quand elle a demandé à manger de la nourriture que Katniss lui a tendue. Dans la Révolte, Bonnie et Twill n'arrivent pas à se rendre au district Treize, leurs destins sont alors inconnus, mais elles sont probablement mortes, selon Katniss.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard