Fandom

Wiki Hunger Games France

Blight

176pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires9 Partager

Blight était le tribut du district Sept aux 75èmes Hunger Games. Blight a également été un vainqueur d'un Hunger Games indéterminé et était connu pour être un ami proche de la plupart des autres concurrents dans les 75èmes jeux. Blight a été le cadre d'une rébellion contre le Capitole, dirigé par Plutarch Heavensbee.

75èmes Hunger GamesModifier

Blight a été un des anciens vainqueurs moissonnés aux 75ème Hunger Games. Il n'a apparemment pas été trop enthousiaste à propos de cette idée, comme il ne s'est jamais présenté pour la formation avant le début des Jeux. À un moment inconnu, Blight et Johanna ont été appelés par Haymitch, comme Wiress, Beetee, Finnick, Mags, les Drogués, Cecelia, Woof, Seeder et Chaff. Johanna et Blight ont dû travailler en équipe pour aider Wiress et Beetee à survivre et les amener à Katniss, afin de réaliser le plan de Plutarch qui consiste à susciter une rébellion.

Au moment où Johanna et Blight arrivent à la Corne d'Abondance, Katniss a disparu depuis longtemps. Beetee a couru pour récupérer son fil éléctrique dans la Corne d'Abondance, mais il a été poignardé quand il l'a eu, sans doute par un carrière. Johanna et Blight ont ensuite réussi à sortir Beetee de là et de récupérer Wiress avant de s'échapper du massacre.

Les douze retentissements d'une cloche à minuit le deuxième jour des Jeux indiquaient que l'horloge avait démarré. Blight, Johanna, Wiress et Beetee ont erré dans la jungle à la recherche de Katniss , Peeta , Mags et Finnick et étaient maintenant déshydratés. La tempête qui s'est produite à travers la jungle juste derrière eux et les nuages ​​sombres qui s'annonce au-dessus d'eux leur a fait croire que la pluie allait venir et qu'il pourrait enfin étancher leur soif. Mais la pluie était en fait du sang : cela les a forcés à avancer aveuglement pour sortir de la jungle et Blight est mort quand il est tombé sur le champ de force.

Mais la pluie n'était pas de l'eau mais du sang chaud et lourd. Il pleuvait sans cesse pendant une heure, et comme Blight, Johanna, Wiress et Beetee tentaient de se mettre à couvert, Blight a couru la tête la première dans le champ de force qui borde le lond de l'arène, il a été projeté en arrière et son cœur s'est arrêté. Sa mort a été environ à 14h00, peu après que le canon ait retenti au signal de sa mort, la pluie de sang et le brouillard acide avait commencé. Sa mort fait sursauter Katniss, qui était de garde, non loin de Blight et a causé chez Wiress une certaine forme de choc. Johanna doit faire glisser Beetee, inconscient, et faire attention à Wiress, instable, qui l'énerve. Johanna dit "qu'il n'était pas grand chose, mais qu'il était de chez elle ", signifiant que sa mort l'a affectée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard